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Support - Mes clients

Tutoriel

Créer ou modifier un contact

Dans le menu navigation, choisir « Mon activité » et cliquer sur « Contacts ».

Cliquer sur «Nouveau contact », en haut à droite de la page « Contacts »

Remplir la fiche contact et cliquer sur « Enregistrer ». Le contact est automatiquement enregistré dans la liste des contacts.

Dans les « détails supplémentaires », vous pouvez renseigner la langue de correspondance (pour tous vos devis), et modifier le délai de paiement, si vous souhaitez accorder un délai différent de celui par défaut.

Établir un devis à un client

Dans le menu navigation, choisir « Mon activité » et cliquer sur « Devis ».

Cliquer sur «Nouveau devis», en haut à droite de la page « Devis »

Chercher un client existant ou créer un nouveau contact

Remplir les champs requis et cliquer sur « Enregistrer » pour une sauvegarde simple, « Enregistrer et envoyer » pour envoyer le devis.

Il est aussi possible d’envoyer un devis depuis la liste des contacts. Ouvrir la fenêtre « Action » sur le contact désiré et cliquer sur « Devis ».

Gérer le suivi client

Sur la page « Contacts », cliquer sur le contact souhaité dans la liste.

Vous avez accès aux données du client et à son historique (factures émises, reçues, devis) ainsi qu’à son solde impayé et à son chiffre d’affaires.