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Support - Mes stocks

Tutoriel

Créer une commande client

Dans le menu navigation, aller à « Mon activité », puis «Commandes »

Cliquer sur « Nouvelle commande » en haut à droite de la page

  • Remplir le bon de commande, choisir le transporteur et enregistrer.
  • La commande se retrouve automatiquement dans la liste des commandes client.

Créer une facture à partir d’une commande client

Dans la liste des commande, choisir les commandes à facturer et clicker sur facturer (avion en papier)

Suivre mes commandes

Dans le menu navigation, aller à « Mon activité », puis «Commandes »

La liste des commandes apparaît avec l’état des commandes mis à jour : facturé, livré, en cours etc.

Créer un achat

Dans le menu navigation, aller à « Mon activité », puis «Achats »

  • Cliquer sur « Nouvelle commande » en haut à droite de la page.
  •  Remplir le bon de commande, et valider en appuyant sur «  enregistrer » ou « enregistrer et envoyer. »
  • La commande se retrouve automatiquement dans la liste des commandes achats

Suivre mes achats

  • Dans le menu navigation, aller à « Mon activité », puis «Achats ».
  • La liste des achats apparaît avec le statut mis à jour : envoyée, comptabilisée, livrée, annulée.  

Créer un produit et gérer son stock

  • Dans le menu navigation, aller à « Mon activité », puis «Produits »

  • Cliquer sur « Nouveau produit » en haut à droite de la page.

  • Remplir la fiche produits et sélectionner « Ajouter».
  • Si vous souhaitez que Fiduly suive la quantité de stock restante de ce produit, cliquer sur « Gérer les stocks de ce produit » et renseigner la quantité actuelle en stock. Ainsi, pour chaque commande client honorée de ce produit, le stock est réduit en conséquent.
  • A l’inverse, à chaque achat fournisseur que vous indiquez comme livrée, le stock et augmenté en conséquence.
  • Lorsque vous réalisez un inventaire, vous pouvez ajuster l’inventaire en éditant la « quantité en stock » dans la page produit