Dans le menu navigation, aller à « Mon activité », puis «Commandes »
Cliquer sur « Nouvelle commande » en haut à droite de la page
Remplir le bon de commande, choisir le transporteur et enregistrer.
La commande se retrouve automatiquement dans la liste des commandes client.
Créer une facture à partir d’une commande client
Dans la liste des commande, choisir les commandes à facturer et clicker sur facturer (avion en papier)
Suivre mes commandes
Dans le menu navigation, aller à « Mon activité », puis «Commandes »
La liste des commandes apparaît avec l’état des commandes mis à jour : facturé, livré, en cours etc.
Créer un achat
Dans le menu navigation, aller à « Mon activité », puis «Achats »
Cliquer sur « Nouvelle commande » en haut à droite de la page.
Remplir le bon de commande, et valider en appuyant sur « enregistrer » ou « enregistrer et envoyer. »
La commande se retrouve automatiquement dans la liste des commandes achats
Suivre mes achats
Dans le menu navigation, aller à « Mon activité », puis «Achats ».
La liste des achats apparaît avec le statut mis à jour : envoyée, comptabilisée, livrée, annulée.
Créer un produit et gérer son stock
Dans le menu navigation, aller à « Mon activité », puis «Produits »
Cliquer sur « Nouveau produit » en haut à droite de la page.
Remplir la fiche produits et sélectionner « Ajouter».
Si vous souhaitez que Fiduly suive la quantité de stock restante de ce produit, cliquer sur « Gérer les stocks de ce produit » et renseigner la quantité actuelle en stock. Ainsi, pour chaque commande client honorée de ce produit, le stock est réduit en conséquence.
A l’inverse, à chaque achat fournisseur que vous indiquez comme livrée, le stock et augmenté en conséquence.
Lorsque vous réalisez un inventaire, vous pouvez ajuster l’inventaire en éditant la « quantité en stock » dans la page produit