Dans le menu navigation, choisir « Dépenses ».
Remplir la note de frais et choisir le compte sur lequel comptabiliser chaque article dans la facture.
Si c’est une note de frais ou un dépense payé à l’achat. Cliquez sur « C’est une note de frais (payée à l’achat) » et choisissez le compte avec lequel vous avez payé la facture (« Cash – caisse » ou « Carte de crédit »). Si vous avez avancé ce paiement à votre entreprise, choissisez alors le compte « Dette envers actionnaire ».
Dans le menu navigation, choisir « Dépenses ».
Remplir la facture et choisir le type de frais dans le menu « choisissez une catégorie ».
Ajoutez une pièce comptable et sauvegarder.
Fiduly vous propose d’abstraire le plan comptable en définissant des catégories de charges plus conviviales et les lie à des compte de plan comptable. Ainsi, quand vous entrez vos dépenses vous aurez des catégorie plus « lisibles» que sur un plan comptable.
Choisir « Paramètres » dans le menu Navigation puis sélectionner l’onglet « Charges »
A la question « Souhaitez-vous utiliser des catégories de charges plus conviviales? », cliquer sur oui.
Et choisir les charges correspondantes.
Cliquer sur « Sauvegarder » pour enregistrer vos préférences.