Simplifiez-vous la vie avec Fiduly

Support - E-commerce

Tutoriel

Comment configurer la synchronisation automatique des commandes passées sur mon site e-commerce avec Fiduly ?

1- Commencer par créer un clé API sur votre platforme eCommerce 

  • Marche à suivre pour woocommerce:

https://docs.woocommerce.com/document/woocommerce-rest-api/

  • Pour prestashop :

https://devdocs.prestashop.com/1.7/development/webservice/tutorials/provide-access/

2- Dans le menu navigation, aller à « Réglages», puis «eCommerce »

  • Choisiser le type de plateform eCommerce « woocommerce » ou « prestahop « 
  • Puis entrez les paramètres de l’API que vous avez obtenue.
  • Appuyer sur mettre à jour.
  • Ces paramètres ne serons plus affichés par Fiduly pour des questions de sécurité, donc n’appuyer plus sur « mettre à jour » au risque d’effacer vos valeurs.
  • Ensuite vous pouvez synchroniser la liste des clients manuellement. Si un contact avec la même adresse email existe déjà dans Fiduly, le contact ne sera pas importé.
  • Synchroniser la liste des produits manuellement
  • Mettre la syncronisation automantique des commandes sur « ON »
 

 

 

3- Fiduly synchronisera automatiquement toutes vos commandes clients à intervalle régulier.

  • Si une commande correspond à un nouveau client, Fiduly importera ce nouveau client dans Fiduly. De même pour les nouveaux produits.
  • Fiduly synchronise toutes les informations contenue dans les commandes : client, adresses de facturation et de livraison, liste des produits commandés, prix, TVA, quantités, rabais etc
  • Fiduly synchronise même l’état de votre commande tel que configurée dans votre site eCommerce, sous la rubrique « Situation ».